Les statuts d'échec concernent généralement les dépôts. Une des raisons possibles du refus peut être l'application d'une restriction par votre banque à certains types de paiements, un solde insuffisant au moment de la tentative de dépôt ou une restriction de sécurité.
Dans ces cas là, il est utile de contacter votre banque, de confirmer les détails de votre dernier paiement tels que la date, l'heure, le montant et la devise et d'essayer de résoudre le problème avec elle.
Si le problème ne peut pas être résolu immédiatement, vous pouvez sélectionner une autre option de dépôt.
Si la transaction de retrait avec votre carte ou le remboursement du marchand affiche un statut d'échec, veuillez vérifier la validité de votre carte. Vérifiez également si elle a été autorisée pour ce genre de paiements. N'oubliez pas que les retraits vers certains types de carte ne sont pas pris en charge.
Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr
Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo