Vous pouvez détenir un compte NETELLER dans une seule devise seulement. Celle-ci est choisie à l'ouverture de votre compte. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez opter pour une devise différente, vous devez fermer votre compte actuel et créer un nouveau compte dans la nouvelle devise. Vous ne pouvez détenir qu'un seul compte actif à la fois.
Veuillez contacter Neteller avant de fermer votre compte et d'en créer un nouveau. Neteller peut vous assister avec le transfert d'informations de l'ancien vers le nouveau compte. Vous allez devoir utiliser une adresse email différente pour l'ouverture du nouveau compte, une fois que c'est fait, contactez le service afin que Neteller puisse associer l'adresse email utilisée sur l'ancien compte au nouveau compte. Le service peut aussi transférer toutes cartes de crédit utilisées, le solde disponible sur votre compte, ainsi que les documents reçus pour la vérification de votre identité et de votre adresse.
Neteller ne peut pas transférer les informations bancaires que vous avez enregistrées sur votre ancien compte, mais si vous voulez réutiliser le même compte bancaire, faites le savoir. Neteller peut désactiver le compte bancaire de votre ancien compte, ce qui vous permettra de le réenregistrer sur votre nouveau compte. Après l'avoir enregistré, vous devrez vérifier à nouveau le compte bancaire.
Votre ancien identifiant de compte,identifiant de sécurité, votre carte prépayée Net+ Mastercard®, ou votre carte virtuelle ne peuvent être transférés.
Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr
Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo