Afin de faire des retraits de fonds de votre compte, vous devez vérifier votre identité personnelle et votre adresse. Cette procédure s'apelle la vérification de compte.
Cette vérification d'identité personnelle et d'adresse est en conformité avec les régulations en matière de finance et de blanchissement d’argent. NETELLER ne peut pas permettre à des membres de retirer des fonds de leurs comptes sans confirmer d'abord leur identité personnelle et adresse. Ceci protège des membres contre la fraude et le vol d'identité et aide à s'assurer de fonctionner d'une façon responsable et respectueuse des lois.
Il est facile de mettre à niveau votre compte ; tous les détails se trouvent ici. Vous pouvez aussi consulter l'avancement de la vérification de votre compte personnel en vous connectant à votre compte NETELLER et en sélectionnant l'option « Compte » sur la gauche. Dans cette section, sous la section « Configuration », cliquez sur le lien « Vérifier » pour voir les étapes qu'il vous reste à suivre.
Si vous choisissez de ne pas mettre votre compte à niveau, vous pouvez encore transférer des fonds à un site marchand. Vous pouvez également choisir de fermer votre compte et demander un remboursement. Pour un remboursement, Neteller aura besoin que vous fournissiez les mêmes documents que pour la mise à niveau. Il peut être plus simple de le vérifier et retirer votre solde.
Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr
Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo