Membres titulaires d'un compte Vérifié : comment changer vos données personnelles à partir de votre compte
Pour modifier les informations sur votre
compte Vérifié, vous devez vous connecter à votre compte NETELLER et cliquer sur le lien « Paramètres » situé sur la gauche de l'écran. Cliquez sur le bouton Éditer pour apporter des modifications.
Membres titulaires d'un compte Non vérifié : comment changer vos données personnelles à partir de votre compte
En tant que membre non vérifié, vous pouvez changer votre mot de passe ou vos identifiants de compte NETELLER. De plus, vous avez le choix, si vous le souhaitiez, de recevoir des courriels sur les nouvelles fonctionnalités de votre compte et des promotions spéciales en suivant les mêmes étapes qu’un membre Vérifié.
Vous ne pouvez pas vous-même modifier votre adresse postale, votre adresse email ni vos numéros de téléphone. Pour assurer la sécurité maximale des comptes de ses clients, le service demande d'abord une confirmation par téléphone, puis un agent du Service à la clientèle vous aidera à apporter ces modifications. Contactez-les pour organiser un rendez-vous téléphonique afin de modifier les informations personnelles que vous souhaitez mettre à jour.
Changer le pays à partir duquel mon compte a été créé
Pour changer le pays à partir duquel votre compte à été créé, un document prouvant votre nouvelle adresse est requis. Veuillez envoyer un
justificatif d'adresse (une copie d'une facture de services publics, d'un relevé bancaire ou d'une correspondance officielle) à l'adresse
[email protected] à partir de l’adresse email enregistrée avec votre compte NETELLER. Une fois que vos documents seront traités, un agent fera le changement dans votre compte.
Continuez sur : Comment changer le compte bancaire enregistré ?