Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?

Pour assurer le maintien du plus haut niveau de sécurité et de la sûreté de votre compte, Neteller vous encourage à protéger votre compte. Pour protéger votre compte, les membres sont encouragés à suivre ces directives.

  • Ne gardez aucune des données de votre compte dans votre email.
  • Ne partagez jamais les informations sur votre compte avec quelqu’un d’autre.
  • Créez un mot de passe unique qui n’est pas facile à devenir. Les meilleurs mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères et être combinés des lettres, nombres et symboles. La combinaison d’une simple phrase avec quelques nombres et symboles significatifs est un bon moyen de créer un mot de passe sécurisé et facile à retenir.
  • N’utilisez pas le même mot de passe que vous utiliser sur NETELLER sur d’autres sites en ligne. L’utilisation du même mot de passe sur multiples sites augmentera le risque que quelqu’un peut accéder à votre compte.
  • Changez votre mot de passe souvent. Le fait de changer votre mot de passe sur une base régulière, vous diminuez le risque qu’il sera compromis. Également, si jamais vous suspectez que quelqu’un ait pu avoir accès à votre mot de passe, assurez-vous de le changer le plus vite possible.
  • Faites attention aux emails suspects et évitez de cliquer sur les liens ou de donner les informations sur votre compte, sauf si vous êtes certain que l'email provient réellement de NETELLER. Plus d'infos sur comment gérer les emails suspects.
  • Si vous pensez qu'une personne autre que vous-même a effectué une transaction sur votre compte, signalez-le immédiatement. Cliquez ici pour savoir comment signaler une utilisation non-autorisée.
Veuillez garder à l’esprit, qu’aucun représentant de NETELLER ou un affilié ne vous demandera votre mot de passe ou votre identifiant de sécurité.

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL