Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?

Vous devrez vérifier votre compte gratuitement pour pouvoir retirer des fonds de votre compte NETELLER.

Les retraits par transfert bancaire ne sont disponibles que pour les membres résidant dans un pays européens (incluant la France).

Pour effectuer un retrait vers votre compte bancaire, vous devrez enregistrer et vérifier votre compte bancaire.

Comment faire une demande de Transfert bancaire ?

Une fois que votre compte bancaire soit enregistré et vérifié sur le compte NETELLER, veuillez suivre ces étapes faciles pour qu’un transfert électronique vous soit envoyé :
  • Connectez-vous à votre compte NETELLER.
  • Cliquez sur le lien « Fonds sortants ».
  • Cliquez sur « Effectuer un retrait sur mon compte bancaire ».
  • Sélectionnez « Transfert bancaire » comme option de retrait et entrez le montant que vous souhaitez retirer dans la case correspondante.
  • Cliquez sur « Effectuer un retrait »
  • L'écran affiche les détails du compte bancaire que vous avez enregistré sur votre compte NETELLER. Confirmez que ces informations sont correctes, de même que le montant que vous avez demandé. Cochez la case pour autoriser NETELLER à transférer le montant que vous avez choisi sur votre compte bancaire enregistré.
  • Cliquez sur « Confirmer ».
  • Les écrans affichent alors le montant qui sera envoyé de votre compte NETELLER à votre banque, ainsi que les frais qui seront facturés. Les frais sont prélevés sur le montant du retrait demandé. Vous pouvez aussi voir combien vous devez recevoir sur votre compte bancaire, ainsi que tout taux de change applicable.
  • Cliquez sur « Confirmer ».
  • Une page de confirmation s'affiche, vous informant que votre demande de retrait a été acceptée.

Combien cela coûte, combien de temps ça prend pour le recevoir, quelles sont mes limites ?

Les retraits par transferts bancaires sont complétés entre 3-5 jours ouvrables.

Les membres VIP bénéficient automatiquement de retraits gratuits de leur compte NETELLER.

  • Frais par transaction : 7.50€
  • Minimum par transaction : 18.75€
  • Maximum tous les 7 jours : 14 4075€
  • Maximum tous les 30 jours : 86 4525€

Quelle devise NETELLER utilisera pour le Transfert bancaire ?

Les fonds sont envoyés dans la devise du compte bancaire enregistré à votre compte NETELLER, sauf si votre compte bancaire est en USD. Veuillez noter que des frais de change (FX) de 2,95 % s’appliquent si votre compte NETELLER et votre compte bancaire sont dans des devises différentes.

Puis-je annuler mon retrait par Transfert bancaire ?

Une fois qu’un transfert bancaire est effectué, vous ne pouvez pas l’annuler car il est accepté automatiquement par l'unité centrale de traitement.

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL