Parfois NETELLER doit suspendre le compte d'un membre pour protéger ses informations personnelles et ses fonds. Ne paniquez pas si vous essayez de vous connectez et trouvez votre compte fermé. Vos fonds et informations personnelles restent sûrs, et vous devriez pouvoir rouvrir le compte sans difficulté. La fermeture de compte se produit pour différentes raisons de sécurité : Si un Proxy IP ou IP anonyme est utilisé pour essayer d’accéder au compte, si Neteller détecte une connexion d'un pays se trouvant sur la liste des pays restreints, ou si vous avez essayé plusieurs fois de vous connecter avec un mot de passe incorrecte, un identifiant de compte ou de sécurité incorrecte sont juste quelques exemples. Votre compte pourrait également être fermé si Neteller observe une activité peu commune et que le service est préoccupé par la sécurité du compte.
En outre, comme vous ne pouvez avoir qu'un seul compte NETELLER par membre, votre compte peut être fermé si vous créez un compte alors que vous aviez déjà un compte dans le passé. En parlant avec un agent du Service à la clientèle, celui-ci vous aidera à déterminer le meilleur compte à utiliser et faire fonctionner ce compte.
Neteller s'engage à ne pas clôturer votre compte pour de l’amusement. Neteller préfère plutôt le savoir ouvert et que vous voir utiliser ses services. Votre compte sera simplement fermé pour protéger votre identité et votre argent.
Si votre compte est fermé, vous pouvez demander à ce qu’on vous appelle en utilisant « Appeler moi maintenant » bouton qui se trouve sur votre compte NETELLER. Un agent du support à la clientèle vous contactera dans l’intervalle d’une heure.
Alternativement, vous pouvez contacter le support et faire une demande appel téléphonique.
Enfin, vous pouvez ouvrir un compte chez le concurrent direct qui offre les mêmes avantages : Skrill.
Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr
Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo