Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?

Parfois NETELLER doit suspendre le compte d'un membre pour protéger ses informations personnelles et ses fonds. Ne paniquez pas si vous essayez de vous connectez et trouvez votre compte fermé. Vos fonds et informations personnelles restent sûrs, et vous devriez pouvoir rouvrir le compte sans difficulté. La fermeture de compte se produit pour différentes raisons de sécurité : Si un Proxy IP ou IP anonyme est utilisé pour essayer d’accéder au compte, si Neteller détecte une connexion d'un pays se trouvant sur la liste des pays restreints, ou si vous avez essayé plusieurs fois de vous connecter avec un mot de passe incorrecte, un identifiant de compte ou de sécurité incorrecte sont juste quelques exemples. Votre compte pourrait également être fermé si Neteller observe une activité peu commune et que le service est préoccupé par la sécurité du compte.

En outre, comme vous ne pouvez avoir qu'un seul compte NETELLER par membre, votre compte peut être fermé si vous créez un compte alors que vous aviez déjà un compte dans le passé. En parlant avec un agent du Service à la clientèle, celui-ci vous aidera à déterminer le meilleur compte à utiliser et faire fonctionner ce compte.

Neteller s'engage à ne pas clôturer votre compte pour de l’amusement. Neteller préfère plutôt le savoir ouvert et que vous voir utiliser ses services. Votre compte sera simplement fermé pour protéger votre identité et votre argent.

Si votre compte est fermé, vous pouvez demander à ce qu’on vous appelle en utilisant « Appeler moi maintenant » bouton qui se trouve sur votre compte NETELLER. Un agent du support à la clientèle vous contactera dans l’intervalle d’une heure.

Alternativement, vous pouvez contacter le support et faire une demande appel téléphonique.

Enfin, vous pouvez ouvrir un compte chez le concurrent direct qui offre les mêmes avantages : Skrill.

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL